mardi 23 mars 2010

Une édition réussie


Lors de la remise des prix de samedi soir, les Figaristes ont montré leur satisfaction d’avoir participé à La Solo/Duo Figaro Les Sables 2010 et beaucoup d’entre eux ont d’ors et déjà annoncé leur participation à la prochaine édition en 2011. Les coureurs ont également applaudi l’efficacité de l’organisateur Les Sports Nautiques Sablais, les bénévoles et salué le travail effectué par l’équipe de la SAEMSO, dirigée par Jacques Archambaud, Directeur de Port Olona, grâce à qui la course a pu se dérouler dans des conditions optimales.

La parole au vainqueur Nicolas Lunven (Generali): « Je suis heureux d’avoir remporté cette première course de la saison Figaro Bénéteau. C’est un bel entraînement pour la suite. Les 330 milles ont été courus dans des conditions météo variées, ce qui m’a permis de tester le bateau et de valoriser ma préparation technique. Je suis resté en tête tout au long du parcours, il ne fallait rien lâcher. J’en retire un bilan positif et une certaine satisfaction», souligne Nicolas Lunven.
Rappelons que le Vannetais Nicolas Lunven a bouclé le 330 milles en 2 jours, 1 heure et 22 minutes avec une vitesse moyenne de 6,48 nœuds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire